Tous les nouveaux produits
  • Nouveau
  • Spatule à Matcha Bambou doré

Spatule à Matcha (chashaku) artisanale

SU_Chashaku
16,00 €
TTC
Quantité

Description

Spatule à Matcha (chashaku) artisanale en bambou

Shiratake Chashaku, spatule à Matcha en bambou blanc par Suikaen | Yasaburo Tanimura
Fabriquée à la main à Takayama, Nara, Japon
Dimensions approximatives : 18.5cm

Un Chashaku en bambou blanc Shiratake, entièrement fabriqué à la main avec beaucoup de soin. Parfait pour mesurer la quantité de poudre de Matcha. Un outil essentiel pour la pratique du Matcha et de la cérémonie du thé, fabriqué avec la plus grande qualité, qui donnera une grande longévité à son utilisation.

Chaque Chashaku est unique et fabriqué à la main, en utilisant du bambou japonais authentique et 100% naturel, cultivé localement dans le petit village de Takayama (高山), dans le nord-ouest de la préfecture de Nara.
Il est fabriqué selon les connaissances et les techniques traditionnelles des temps anciens.

Nous sommes très honorés de pouvoir proposer les produits des artisans japonais de Suikaen. Yasaburo Tanimura a hérité de la technique de pointe de plus de 500 ans d'histoire de la fabrication de chasen et chashaku, qui a été perpétuée de génération en génération.
L'entreprise est dirigée par Yasaburo Tanimura, maître artisan de la 25e génération et qui est l'un des 18 derniers maîtres de chasen.

Les quantités Matcha recommandées sont ... une spatule pour l'Usucha (Matcha liquide) et deux pour le Koicha (Matcha épais).
Le Chashaku ne doit pas être mouillé – prière de le nettoyer avec un chiffon sec.

Détails du produit
SU_Chashaku