Tous les nouveaux produits
  • Nouveau

Watanabe Kabuse Shincha 2022 Bio 50g

WA-KabuseShincha
22,00 €
TTC
Quantité

Description

Sakura-No Shincha Moe 2022 50g 

Mankichi et Keita Watanabe ombragent les rares variétés d'arbustes Kuritawase et Asatsuyu pour ce noble shincha.
Kuritawase est une variété d'arbuste spécialement cultivée pour les îles du sud et qui commence à pousser particulièrement tôt.
Ce shincha enthousiasme par son umami luxuriant et sa douceur finement intégrée.
Les thés de la famille Watanabe sont très frais et offrent de superbes notes florales qui peuvent être interprétées tant par leur minutieux travail que par l'influence bénéfique des bois et montagnes environnantes, également à l'origine de l'eau limpide et cristalline dont ils disposent.

L'environnement du jardin de thé de la famille Watanabe sur l'île de Yakushima (qui fait partie de la préfecture de Kagoshima) est parfait pour la culture biologique. Autour, il n'y a pas d'autres jardins de thé ou de terres agricoles, seulement des montagnes et des forêts. Les montagnes qui s'élèvent très haut au-dessus du jardin de thé bio de la famille Watanabe abritent des forêts à couper le souffle avec des plantes et des animaux rares.


Pour ce shincha raffiné, dont seulement 25 kg sont produits chaque année, Mankichi Watanabe récolte les variétés d'arbustes qui bourgeonnent particulièrement tôt, et qui sont en outre connues pour leurs nuances élégantes, finement sucrées et printanières.

Jardin: Mankichi und Keita Watanabe
Terroir : île de Yakushima, Kyushu (région) Kagoshima (préfecture), Japon
Cultivar : Kuritawase und Asatsuyu
Date récolte : avril 2022, First Flush

Temps d'infusion1 minute   1-2 cuillères thé pour 250ml    55-70°C  




 

Détails du produit
WA-KabuseShincha
Vous aimerez aussi